Envolez-vous à bord d’un hydravion au-dessus de la baie d’Halong

Le monde regorge de merveilles incontournables à découvrir au moins une fois dans la vie. Inscrite dans la liste de patrimoine naturel de l’UNESCO, la Baie d’Halong de Vietnam mérite votre détour. Il y a différents moyens de contempler ce lieu magnifique de l’Asie du sud-est. Vous pouvez par exemple profiter d’un survol en hydravion.

Visiter la Baie d’Halong, une belle expérience à découvrir

La Baie d’Halong située dans le golfe de Tonkin est un magnifique endroit à découvrir. Composée de plus de 1600 îles, de nombreux îlots, de superbes plages, d’eaux tantôt turquoises tantôt émeraudes, de criques, de grottes, de falaises, de charmants villages de pêcheurs, … la baie saura vous surprendre avec sa beauté singulière. Il s’agit d’une destination incontournable de Vietnam. Que vous veniez seul, en couple, en famille ou entre amis, vous allez certainement vivre une belle expérience inoubliable. Il est juste conseillé de bien vous renseigner pour dénicher les bons plans vous permettant de bénéficier d’une visite hors du commun et d’un séjour au meilleur tarif.

La découverte de la Baie d’Halong en hydravion

Pour avoir une meilleure vue de la Baie d’Halong, le survol en hydravion est un choix à faire. Vous allez profiter d’une expérience unique en contemplant un magnifique paysage depuis une altitude d’environ 150m à 300m. Vous aurez droit à des images uniques d’une beauté à la fois splendide et sauvage. Comme point de départ, vous avez le choix entre Hanoi et Tuan Chau. En prenant de la hauteur, il s’agit d’une expérience originale à la découverte de coins et recoins exceptionnels. Vous pouvez compléter votre balade avec des explorations sur terre pour profiter des baignades, des croisières, du farniente sur les belles plages, des visites des grottes et des criques, des dégustations des spécialités fruits de mer, etc.

Les différentes possibilités de survol de la baie

Il existe différents choix en ce qui concerne le survol de la Baie d’Halong en hydravion. Quel que soit votre choix, vous allez apprécier certainement d’extraordinaires paysages vus du ciel. Un survol depuis Hanoi à Tuan Chau pour un trajet d’environ 1h 15mn vous permet d’apprécier une vue panoramique sur le delta du fleuve Rouge, sur les côtes tonkinoises, sur les villages de pêcheurs et sur les innombrables rochers, vous allez ensuite atterrir sur l’île de Tuan Chau. L’escapade aérienne au-dessus de la Baie vous permet d’admirer les plus beaux sites comme l’île de Da Lau, l’île de Cong Do et l’île de Bon Ho. Pour réserver votre balade en hydravion, vous pouvez faire appel à un prestataire spécialiste dans le domaine.

Découvrez le vieux quartier d’Hanoï en cyclo-pousse
Comment assister à un spectacle de marionnettes à Yen Duc ?